Centre de Keraudren
Centre de Keraudren
Accueil
L'actualité
Salles de réunion
Hôtellerie
Restauration
COVID 19
Aux alentours
Histoire de Keraudren
Galerie photos
Galerie vidéos
Ils nous font confiance...
Nos partenaires
Contactez le centre de Keraudren
Plan d'accès
Formulaire de réservation
Contactez-nous
 
CENTRE DE KERAUDREN
110 rue Ernestine de Trémaudan
29200 Brest
Tél. : 02 98 34 66 34
Envoyez un email

> COVID 19

SIMPLICITE en cette période exceptionnelle....

 information du lundi 25 mai 2020

 Nos SALLES configurées en distanciation 1 mètre n'attendent plus que vous..

Peut-être le jeudi 28 le gouvernement précisera les dates d'autorisation de réouverture de nos établissements... En attendant, nos 14 SALLES sont prêtes  de sorte à ce que chaque personne soit à 1mètre minimum de ses voisins.... Vous pouvez faire vos projets, nos conditions sanitaires peuvent vous accueillir en toute tranquillité!

Nos 13 salles selon dispositions sanitaires COVID capacités 

 

 

information du lundi 18 mai 2020

 On se prépare ...

Le décret du 12 mai interdit toujours aux restauratnts et salles de réunions de réouvrir jusqu'à nouvel ordre. En atttendant ici, la nature explose et les roses embaument! 

Nous envisageons avoir l'autorisation nationale début juin lors d'une information vers le 25 mai. Nous sommes toujours là pour vous répondre au téléphone ou par mail pour prévoir la suite. N'hésitez pas à nous joindre!   02 98 34 66 34 / accueil@centrekeraudren.com

 information du lundi 11 mai 2020

Nous devons respecter les directives

 Le 1er ministre dans son allocution du 07 mai a précisé que les lieux converts devaient rester fermer et que les rassemblements ne devaient pas dépasser 10 personnes.  Sans doute pensait-il jusqu'au 2 juin. Nous nous armons de patience en plus des masques pour vous accueillir dans nos salles de réunions, dans notre restaurant très prochainement. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous appeler pour vos demandes ou si vous avez des questions, nous sommes toujours là!  A très vite...

 information du lundi 04 mai  2020

 Préparation mais pas encore de date précise de réouverture

Le déconfinement du 11 mai promet d'être très progressif malgré l'impatience que nous avons tous de resortir et de vivre "normalement". Aussi nous travaillons à votre accueil pour vous recevoir en toute sécurité. Bien sûr les gestes barrière et leurs conditions matérielles sont en cours de mise en place mais N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE PART DE VOS BESOINS, ENVIES, SUGGESTIONS qui vous aideraient à reprendre votre activité et vos déplacements.  

ALLO? Y-A-T-IL QUELQU'UN?  oui  contactez nous par téléphone 02 98 34 66 34 ou par mail accueil@centrekeraudren.com 

 

information du lundi 27 avril 2020

LES CENTRES COVID 19 de Quimper et BREST mis en sommeil

Brest et Quimper, les centres dédiés à l’accueil de patients présentant des symptômes du coronavirus ont fermé. Pourquoi mise en veille ? « L’activité du centre diminue, explique Thomas Couturier, médecin et président de l’Union pour la santé du pays de Quimper. Du fait de cette diminution de l’activité, on a un suréquipement du centre avec des professionnels de santé qui s’épuisent à ne rien faire, paradoxalement. Enfin, il y a une reprise d’activité dans les cabinets médicaux, et il faut bien assurer la prise en charge de ces patients qui ne sont pas porteurs du Covid. »

En un mois, le centre Covid-19 quimpérois a pris en charge 250 patients susceptibles d’être atteints du virus. Entre 50 et 70 de ces personnes ont été testées, précise Thomas Couturier. « Les premières semaines, nous avons eu des cas de coronavirus. Mais ces deux dernières semaines, non. 

Ces centres Covid-19 pourraient être amenés à rouvrir leurs portes en cas de deuxième vague du coronavirus."https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/coronavirus-la-situation-dans-le-finistere-ce-vendredi-24-avril-6817085?utm_source=neolane_of_newsletter-locale&mediego_ruuid=128b1cd5-e8db-4d37-899b-6dd5abc9bd69_2&mediego_campaign=20200425_97f7dee6-e8b7-44db-81f7-3e398a75d0c3&utm_content=20200425&utm_campaign=of_brest_29&utm_medium=email&vid=2228287&mediego_euid=2228287

 

UN ETABLISSEMENT FERME PAR ARRETE : un bel endormi en attendant...

Le Président à prolongé l'arrêté du 13 mars 2020 qui a fermé tous les lieux de réunions, les restaurants, puis les hôtels jusqu'au 11 mai 2020 voire au delà. Vous ne pouvez pas prévoir votre visite avant cette date, mais après, c'est possible!
Prévoyez le bol d'air de l'été, les formations de la rentrée, la convivialité du retour à l'activité, la visite de la famille et des amis brestois, la découverte du riche patrimoine artistique du Finistère, la rando et les bouffées d'air pour bien respirer le long de nos bords de mer préservés en ce beau printemps ensoleillé! 

 

NOUS SOMMES TOUJOURS A VOTRE ECOUTE : du personnel toujours attentif....

L'accès de notre établissement est actuellement fermé au public mais nos RESERVATIONS restent ouvertes! Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02 98 34 66 34 non stop et en permance sur notre mail accueil@centrekeraudren.com

 

NOUS PREPARONS VOTRE VENUE...

 Ici, on frotte! Le printemps en plus, c'est bien le temps du nettoyage à fond....alors on s'en donne à coeur joie!

 

VOS PROJETS SONT REPORTES : pas de problème nous vous faisons une facture d'avoir ...

L’ordonnance publiée le 25 mars 2020 modifie de façon temporaire l’article L.211-154 du Code du Tourisme et des dispositions combinées des articles 1228 et 1229 du Code Civil. L’obligation de remboursement en cas d’annulation due à des circonstances exceptionnelles et inévitables de force majeure est remplacée par la possibilité d’émettre un avoir en vue du report de la prestation.

 

NOUS PREPARONS VOTRE RETOUR : nos Cendrillons sont en action tranquille pour enlever toutes traces désagréables.... 

Endormis et donc à l'écart d'apports de l'invisible indésirable.... mais on entretien bien (cf. les avis clients d'avant),  comme vous le souhaitez ...  Et à votre retour, tout sera sain.

 

En attendant, l'herbe pousse bien, les arbres bourgeonnent  et les oiseaux du parc nous enchantent de leurs tirelis  ... A bientôt pour les précisions de service à votre retour!

 

 Pour information en PJ , les hôtels ouverts au 31/03 sur Brestlink

La roseraie se prépare... fin d'hiver...bientôt le printemps! 

 Fin d'hiver